ANNULATION : 32èmes Plantes en fête à Kerplouz
Début Samedi 19 Septembre 2020 -  11:00
Fin Dimanche 20 Septembre 2020 - 18:00
Clics : 140

Annulation des Plantes en fête à Kerplouz 2020

L'évolution de la situation sanitaire depuis quelques semaines, les incertitudes sur les semaines à venir, les contraintes d'organisation résultant des différents arrêtés préfectoraux et municipaux et enfin le souci de ne pas exposer nos bénévoles à des risques que nous ne maîtrisons pas totalement, ont conduit le conseil d'administration qui s'est tenu les jours derniers, à annuler la tenue des 32èmes Plantes en Fêtes à Kerplouz qui devaient se dérouler les 19 et 20 septembre prochains.
Cette décision n'est pas prise de gaieté de cœur, ni à la légère et elle est difficile pour tous puisque nous voulions montrer notre engagement et notre soutien auprès des exposants en les invitants à cette fête.

Nous réserverons au public, aux exposants et aux bénévoles le meilleur accueil possible les 18 et 19 septembre 2021 afin de revivre avec vous tous ce grand moment de convivialité qui va nous manquer.

A bientôt,
L'équipe de la SHPA

28 août 2020

 

 

Depuis 1988, la SHPA organise tous les 3ème week-ends de septembre une grande manifestation intitulée "Plantes en fêtes à Kerplouz". Elle est l'occasion de rassembler de nombreux exposants (pépiniéristes, fabricants d'outils, de décoration de jardin, libraires...), de faire connaître l'association et le le lycée de Kerplouz. Réputée pour sa qualité, sa convivialité et la beauté du site où elle se déroule, cette manifestation est aujourd'hui reconnue dans tout le Grand ouest et attire chaque année plus de 3000 visiteurs.

Pour plus d'informations sur cette rubrique, consultez notre article en ciquant ici.

 

P1070822

Retour